Thursday, January 19, 2017

2e Ciel Forex Pdf

J'ai commencé ce fil avec les intentions d'espérer que les gens peuvent être des commerçants à succès à travers ce fil. J'ai été un membre de Forex Factory depuis quelques années maintenant et ont vu de nombreux commerçants aller et venir, et beaucoup plus sauter de système en système. Comment les temps avez-vous changé des systèmes C'est là que 2ndskiesforex vient po Je suis un membre de la communauté 2ndskiesforex depuis début 2010 et il continue à croître. Chris s'intéresse à ce que ses élèves l'aident à grandir. Ceux d'entre nous qui sont restés avec lui, il nous a aidés à localiser nos faiblesses et nous avons bénéficié énormément. Il s'intéresse personnellement à ses élèves. Juste pour obtenir cela hors du chemin pour les négateurs. Oui, je suis la promotion de ses cours, mais je suis la promotion de l'espoir commerçants luttent verront ce fil afin qu'ils puissent aussi réussir. Le prix du cours est minime pour le succès que j'ai eu. Maintenant aussi sur les types de cours et un peu d'arrière-plan: Avec les trois cours, vous obtenez ce qui suit: - Lifetime Adhésion - Private Forum - Additions amp Updates - Private Follow Up Session - Private Webinars - Tailored Trading Plan Les trois cours consistent Advanced Price Action, Pro Forex et Ichimoku. Il existe plusieurs stratégies au sein de chaque cours. Il ya donc un peu pour tout le monde. Dans le fil malade entrer dans chacun un peu plus. Actuellement je négocie l'action de prix exclusivement. Mais je saupoudre dans d'autres ici et là. Une des grandes choses de Chris est qu'il non seulement vous enseigne au commerce, mais il marteaux à l'aspect psychologique de la négociation. Ce qui est très important. Je suis persuadé qu'il y aura d'autres étudiants qui viendront y participer. Donc, si vous avez des questions, des commentaires ou des préoccupations, tirez loin. Mais ce n'est qu'un thread 2ndskiesforex, s'il vous plaît ne pas discuter d'autres stratégies ici, démarrez votre propre. Chris publie des articles et a des webinaires qu'il héberge chaque semaine. Ill poster ceux comme ils se produisent. 2ndskies est sur les sites de médias sociaux habituels tels que Twitter et Facebook. J'ai été membre et il ya beaucoup de systèmes sur de nombreux cadres de temps avec les stats (précision, cibles). J'ai même testé un système moi-même sur le testeur forex juste pour connaître la fréquence des opérations, etc et mes stats d'un peu de test ont été très semblables aux stats donnés dans le cours. Seule plainte que j'ai: pour ceux d'entre nous (comme moi) qui aiment se concentrer uniquement sur les graphiques quotidiens, il y aura beaucoup moins de métiers parce que de nombreux systèmes de répondre à 1h, 4h et moins sur tous les jours. Par exemple, si vous trade 4hr ainsi vous pouvez facilement obtenir 25-30 métiers d'un mois, mais. Cool. Enchanté. Je suis un membre des trois. Je préfère le cours d'action prix. Beaucoup de strats à choisir. Surtout en utilisant le BR avec ImpulsiveCorrective. Celui qui a vraiment grandi sur moi est le 6NT. Mais, une fois que vous comprenez l'action des prix, il ya des mises en place partout. Mais pour ceux qui veulent un tweener, terme à long terme. Il ya quelques stratégies H2 qui sont très efficaces. Remerciez un groupe pour le partage de ceci. J'ai visité le site de Chriss avant de regarder quelques-unes de ses vidéos et articles gratuits qui sont de bonnes choses, en particulier sur l'action des prix. Havent a regardé le matériel ichimoku comme Im plus attiré par l'actio de prix d'apprentissage, mais j'aime son approche de PA qui semble différente. J'ai été sur la clôture si de prendre son cours d'action prix ou non, mais cela me donne plus de confiance. Merci encore de partager vos expériences personnelles. Merci d'arrêter par Aubrey. Il y avait quelques réglages excellents hier soir et aujourd'hui. Malheureusement, j'ai seulement eu un mais c'était bon pour 90 pips. Mais jusqu'à ce que je puisse aller à temps plein thats la façon dont il sera. Quoi qu'il en soit visitez de nouveau quand vous le pouvez. J'ai rejoint Price Action Course à 2ème ciel il ya trois mois et il a complètement changé ma carrière commerciale. Auparavant, j'étais constamment perdre de l'argent pendant un an, mais après quelques semaines d'apprentissage du matériel du cours tout simplement tourné autour. Depuis les deux derniers mois, je gagne toujours de l'argent et me sens amélioré chaque semaine. Chris Capre donne beaucoup de son énergie à ses étudiants pour les rendre rentables. Il n'est pas seulement un professeur, mais un psychologue et un bon ami aussi. Donc, si vous êtes vraiment passionné d'apprendre comment. Je repense votre nom de la communauté. Comment ça va? Avez-vous pris plus de cours Oui, pas mal, mon ami. Im seulement un membre du cours Advance Price Action et ne pas planing pour prendre des classes encore plus car il ya encore des tonnes d'informations dont j'ai besoin de digérer. Je travaille avec deux stratégies qui correspond le mieux à moi. Quand Ill sera exceptionnellement bon à ces mal définitivement sauter à d'autres classes. Qu'en est-il de vous Quelle est votre arme préférée du cours Bien le Pro-cours prend toutes les conjectures de la négociation. Presque tout est mis en place pour vous. J'utilise ces comme ensemble et oublier à peu près, je utiliser ses systèmes d'ombre. Mais mon préféré est Price Action. Son imo plus artistique et laisse à la discrétion du commerçant. Mais je négocie le 6NT, Engulfing, et Strats à l'extérieur sur le H4 et D1, Pins sur tout, des 3m à D1. Mais probablement un de mes favoris est MSB. Il a une façon unique de regarder ICHI, son très puissant aussi. Juste vu quelques-unes des vidéos 2ndskiesforex sur le site et ils sont intéressants. Dans les vidéos chris va en mesureuring fréquence et le rythme sur un tableau de prix en utilisant une calculatrice qui serait tedius à faire. Y at-il des indicateurs mt4 dans le cours pour ces mesures de l'action de prix Quelle stratégie était-il pour je viens de compter 12 strats dans le prix d'action plus plusieurs autres faisant environ 16 au total à ce point. Mais je pense que ces types dont vous parlez sont certains qui traitent des retraits après qu'ils ont eu des évasions. Il y a donc deux strats comme ça si nous parlons de la même chose. Ceux-ci traitent de pivots et sont complémentaires de la Mid Stream Breakout qui traitent également des pivots. Mais toutes les strats à une exception près ont des cibles spécifiques et s'arrête. Cela permet vraiment aux commerçants qui ont besoin de conseils à ce stade de commerce sans y penser beaucoup. Il faut beaucoup d'émotions hors du jeu. Le tableau que j'ai posté ci-dessus, j'ai utilisé ce que j'ai appris, pas de départ spécifique, mais en même temps, il avait des éléments de trois ou deux. Cela peut sembler confus, mais ce n'est pas le cas. Son tout à évoluer en tant que trader. Earning le Golden Key national honneur étudiant Award, et un assistant de recherche à Northern Illinois University en 1999, n'a pas empêché Chris Capre d'apprendre et de s'efforcer d'excellence. Pour Chris, ce n'était pas la fin, mais le début. À la fin de 2001, alors qu'il étudiait pour la certification de master class dans le yoga, Chris a trouvé les marchés financiers où il pouvait appliquer son esprit et sa perspicacité dans le commerce. En 2002, il l'était. Chris Capre propose trois cours de trading en ligne par le biais 2ndSkiesForex. L'objectif de ces cours est simple pour aider les commerçants à commercer rentable et avec succès donnant des stratégies de trading forex, des méthodes de gestion de l'argent appropriée tout en construisant un Commerçants succès mentalité. Chaque cours comprend. Ceux qui ont un cœur à partager avec les moins fortunés comprendre la valeur des ressources, la richesse, et fournir des outils pour ceux qui en ont besoin. Pour Chris Capre, il ya un besoin de gagner, mais il ya un plus grand besoin de donner. Grâce à 2ndSkiesForex, Chris partage 5 de ses recettes auprès des organisations à but non lucratif dans le monde. Profit pour une cause, pour atteindre, pour aider les autres Le but de notre vie n'est pas seulement pour notre propre avantage, mais pour être un.


No comments:

Post a Comment