Wednesday, January 4, 2017

Forex Changé Ma Vie

Il a passé trois ans depuis que j'ai commencé à négocier et enfin je peux m'appeler un commerçant, je ne suis pas à temps plein im pas un pro, mais im faisant (peu) d'argent jour après jour Avec ma philosophie daytrading et assez gros d'argent avec ma philosophie à long terme (avis: la philosophie n'est pas la stratégie). Ces 3 ans a complètement changé ma vie, je peux dire que je me réveille après un gros sommeil (mots Anthony DeMello), au début je me suis senti perdu, je ne savais plus qui j'étais, toute ma certitude s'effondrer comme un mur de papier. Toute l'icône que je suivais aveuglément maintenant où montrant pour ce qu'ils étaient: quotnothingquot absolument creux. Les cibles pour ma vie étaient dans l'ordre: 1) trouver un bon emploi (donc je pourrais faire de l'argent) 2) gagner de l'argent (donc je pourrais payer pour la grande villa, voitures de luxe, ont de l'argent pour moi et ma famille, .) 3) marier childfamily 4) mourant heureux avec le neveu. Mon histoire de vie aurait pu être utilisée pour une publicité à la télévision. J'étais déjà sur cette route, j'ai pris un diplôme de dentiste, j'ai commencé à gagner de l'argent, j'ai eu une belle petite amie (que je me marie en juillet), j'ai déjà acheté une belle voiture et ma maison de rêve. Mais alors un jour, je suis allé sur yahoo finance a ouvert un compte démo acheté 10008364 actions (ne pas se rappeler quelle société, je pense google) juste pour trouver un gain 60-70 trois jours plus tard, wow great. J'ai pensé pourquoi dans l'enfer im ne le font pas tous les jours. Donc, j'ai découvert forex, forex, beaucoup de stratégie de l'indicateur de fantaisie qui a travaillé pendant 1 semaine et puis plus d'heures étudiées et heures après l'emploi, je me souviens d'aller au lit à 5 heures du matin à 8 heures de travail toute la journée, fois. Mais même si mes efforts où énorme i était constamment. perdre de l'argent. Puis un jour (à nouveau) environ un an et demi, j'ai commencé à penser: permet d'arrêter tous les prix BS ne se déplace pas parce que la résistance résistance ecc. Ils se déplacent au hasard. Alors j'ai complètement changé ma perspective sur le commerce et j'ai commencé à échanger à ma manière, oui, je n'ai pas une stratégie, je n'ai pas un plan, j'ai une règle: Stop Loss thats it. Il ya des jours où je me sens euphorique donc je place ma Sl à 30-40 pips et j'essaie de TP à 10-15 pips, d'autres jours où je place un SL 10 et j'attend 100-200 pips profit, ma stratégie à long terme est Plus ou moins comme ceci: placer un quotsmall SL 100 pipsquot et attendre 2-3 mois (j'attendrais 5-10 ans, mais je ne peux pas le faire, je lutte attendre trop). Dit que je ne veux pas dire que l'analyse technique est des ordures, je veux dire qu'il n'était pas bon pour moi, je ne pourrais pas faire de l'argent avec ces règles fixes, maintenant que im libre, j'ai une seule règle: stop loss, stop loss, stop loss again. Le fait est ceci: im conscient au sujet de ce que je fais, mon esprit me dit quoi faire tous les jours, ainsi il ne prend pas le commerce d'effort, son ne soulignant pas. Ok, nous allons revenir à la question: Comment le commerce a changé votre vie Dans mon commerce de cas me libérer, j'ai brisé toutes les chaînes mentales que j'avais, j'ai arrêté d'écouter les autres (mes icônes une icône pourrait être aussi votre père ou mère ) Et j'ai commencé à vivre ma vie, faisant ce que j'aime, j'ai presque arrêté de travailler comme un dentiste (pas du tout, je n'ai pas beaucoup d'argent). J'ai commencé à suivre mes rêves, parfois je passe mes journées à ne rien faire, à lire des livres et à faire de longues promenades dans le parc avec mon chien. Et vous savez ce que je ne me sens coupable, une fois ne rien faire pendant 3 heures aurait voulu se sentir coupable pour le reste de la journée. Il y a plus à venir, (l'effet négatif que le commerce a eu dans ma vie), c'est très difficile d'expliquer ces émotions parce qu'ils ne sont pas complètement clairs, même dans mon esprit, parfois je saisis l'un d'entre eux, j'essaie de l'écrire, Il est nuageux pour l'expliquer. J'ai encore beaucoup à dire, alors restez à l'écoute si vous le souhaitez. Laissez votre expérience thats le but de ce journal et me dire ce que vous likeisike, sur ce que je dis, id comme pour commencer un débat polie sur le sujet, mon objectif est d'apprendre de vous, de votre expérience en disant mien Join Nov 2009 Statut : Cofee, Music, Trade 115 Posts FX est tout aussi mon passe-temps. Je ne pourrais pas réussir à échanger pour vivre, non pas parce que ce n'est pas possible, mais ce serait pour beaucoup d'ennui pour moi. Je vois FX comme le poker. Juste pour passer du temps, gagner de l'argent. Comment le commerce a changé ma vie Eh bien, je gagne de l'argent supplémentaire, ce qui me permet de faire des activités extra-scolaires. Mai la force soit avec toi Il a passé trois ans depuis que j'ai commencé à commercer et finalement je peux m'appeler un commerçant, im pas plein temps im pas un pro, mais im faisant (peu) l'argent jour après jour avec ma philosophie daytrading et assez grosse Avec ma philosophie à long terme (avis: philosophie pas stratégie). Ces 3 ans a complètement changé ma vie, je peux dire que je me réveille après un gros sommeil (mots Anthony DeMello), au début je me suis senti perdu, je ne savais plus qui j'étais, toute ma certitude s'effondrer comme un mur de papier. Toute l'icône que je suivais aveuglément maintenant où montrant. Expérience intéressante. Je dois dire que j'ai la même expérience en ce qui concerne l'analyse technique. Le prix est assez aléatoire pour qu'il ne fonctionne pas uniformément sur le long terme. Au moins de mon expérience. Cependant, cela m'a conduit à une étude plus globale sur le fonctionnement des marchés et les comportements de masse, ce qui m'a amené à trouver finalement des approches rentables, qui fonctionnent sur le long terme. Eh bien, ce que j'ai appris tout au long des années: tout le monde parle de la psychologie étant le principal problème dans le commerce. Je pense que c'est complètement faux. La plupart des systèmes ne sont que des ordures, et peu importe la façon dont ils sont fondés sur le plan psychologique, ils ne travailleront jamais à long terme (oui, et aussi 99 des systèmes trouvés ici sont nettement non rentables à long terme). Trouver des systèmes qui sont un peu à l'extérieur de la boîte est le véritable défi et en fait suivre les idées présentées dans ce forum vous retient en trouvant les vraies niches rentables. L'aveugle conduit l'aveugle. Et enfin, il m'a appris à accepter que chaque commerce est incertain, mais un grand nombre de métiers donnera un certain résultat. Expérience intéressante. Je dois dire que j'ai la même expérience en ce qui concerne l'analyse technique. Le prix est assez aléatoire pour qu'il ne fonctionne pas uniformément sur le long terme. Au moins de mon expérience. Cependant, cela m'a conduit à une étude plus globale sur le fonctionnement des marchés et les comportements de masse qui m'ont amené à trouver finalement des approches rentables, qui fonctionnent sur le long terme. Eh bien, ce que j'ai appris tout au long des années: tout le monde parle de la psychologie étant le principal problème dans le commerce. Je pense que c'est complètement faux. Je ne suis pas d'accord avec une déclaration avec votre post, la psychologie quotthe n'est pas important pour moi systèmes non rentables existe, mais ils ne sont pas si nombreux, même une approche de la pièce peut être rentable (le débat éternel), comment Scenario: Trader A tente le système de pièces Pour 1 semaine il n'est pas rentable, s'arrête, tente un autre Trader B essaie le même système, il lui a donné une perte nette pour un mois, le 2ème mois il va à BE, le troisième mois, il gagne de l'argent, à ce point commerçant B s'arrête Le système de pièces de monnaie avec un bénéfice, dans le même temps Trader A essayé un autre 5 systèmes, il a perdu avec chacun d'eux. Je pense que 99 des systèmes va à la rupture même sur le long terme, les commerçants juste n'ont pas la patience d'attendre le BE à venir. Je ne suis pas d'accord avec une déclaration avec votre post, la psychologie quotthe n'est pas important pour moi systèmes non rentables existe, mais ils ne sont pas si nombreux, même une approche de la pièce peut être rentable (le débat éternel), comment Scenario: Trader A tente le système de pièces Pour 1 semaine il n'est pas rentable, s'arrête, tente un autre Trader B essaie le même système, il lui a donné une perte nette pour un mois, le 2ème mois il va à BE, le troisième mois, il gagne de l'argent, à ce point commerçant B s'arrête Le système de pièces de monnaie avec un profit, dans le même temps Trader A essayé un autre. Dieu, tout système peut être rentable pendant un certain temps. Quand je parle de systèmes à rentabilité nette sur le long terme, je veux parler de systèmes avec 10 000 métiers par instrument sur au moins 50 instruments non corrélés. Si 90 de ces instruments sont rentables, nous parlons d'un système avec un avantage ou un véritable système rentable. Et pas beaucoup de systèmes peuvent remplir cette exigence. C'est pourquoi je dis encore: 99 des systèmes sont des perdants à long terme. Votre exemple avec 3 mois de trading d'un système est un peu newbish. Et si vous essayez la stratégie de jet de pièces de plus de 10 000 métiers, il sera un perdant net, sauf que vous la courbe-ajustez, ce qui n'est certainement pas ce que l'on devrait faire. Pourquoi 10 000 Causer dans les statistiques qui est l'exigence minimale jusqu'à ce que vous pouvez dire que quelque chose est statistiquement significative. Et oui, la science comme la statistique peut même être et devrait être appliquée à la négociation. Quoi qu'il en soit, assez de la rant. Pas ici pour convaincre quelqu'un, alors découvrez ce qui fonctionne pour vous-même. Dieu, tout système peut être rentable pendant un certain temps. Quand je parle de systèmes à rentabilité nette sur le long terme, je veux parler de systèmes avec 10 000 métiers par instrument sur au moins 50 instruments non corrélés. Si 90 de ces instruments sont rentables, nous parlons d'un système avec un avantage ou un véritable système rentable. Et pas beaucoup de systèmes peuvent remplir cette exigence. C'est pourquoi je dis encore: 99 des systèmes sont des perdants à long terme. Votre exemple avec 3 mois de trading d'un système est un peu newbish. Et si vous essayez la stratégie de lancer de pièces plus de 10 000 métiers. Probablement que c'est moi im imbécile, mais n'avez-vous pas dire que le prix est aléatoire un post il ya donc quel est le sens de les tester, j'ai dit la plupart des systèmes va à BE, si vous testez une croix de la monnaie plus de 10.000 vous aurez probablement à passer passant à long gagnant Streek (commerçant B gagne) et long perdre streek (trader A lose) Inscrit en juillet 2010 Statut: Pip agriculteur 888 Posts Je sais comment votre règle fonctionne (je pense). C'est presque l'inverse d'une erreur de trading cardinale. Cette erreur n'est pas de placer un stoploss du tout et de refuser de quitter le commerce dans l'espoir qu'il revienne. Nous savons tous que le contrôle du risque est la règle numéro un, et ceux qui ne contrôlent pas leur risque de perdre. Beaucoup de commerçants gagner de l'argent sans arrêts jusqu'à un jour, le marché se déplace contre eux et continue à se déplacer contre eux afin qu'ils finissent par essuyer la moitié de leur compte. Qu'est-ce que vous êtes dans un sens de le faire semble être le commerce à l'opposé de cette et ne pas contrôler vos profits. Cela signifie que le marché peut se déplacer infiniment en votre faveur, mais pas contre vous. Si je devais commencer à négocier avec un 5 pip prendre profit et pas stoploss et juste attendu pour la cible d'être touché, j'aurais beaucoup de petites victoires. La plupart des métiers que j'ai obtenus me donneraient une victoire. Mais cette fois-ci serait différent et le marché irait contre moi, peut-être pendant des années. En inversant cela et le commerce avec un arrêt 5 pip devrait alors produire l'effet opposé. Des charges de petits perdants mais ensuite une victoire massive. Je sais peut-être que ce n'est pas exactement comment vous regardez yu, mais je pense que je comprends d'où vous viennent. Il m'est apparu quelque part l'année dernière que si je ne faisais pas de place à prendre un profit sur mes métiers, certaines des victoires seraient des monstres parce que le marché peut se déplacer énormément en ma faveur. Malheureusement ma psychologie ne permet pas cela. Mais j'ai envisagé de demander à un membre de la famille (sans expérience) de négocier avec des arrêts sur le compte démo (ou un petit compte micro pour la valeur de la peur ajoutée), et je voudrais échanger contre lui (prendre la position opposée en même temps et la sortie quand Ils ont fait). En théorie, il devrait éventuellement faire un vrai désordre, et quand ils ne je serais dans. Ce post est sorti de la main, mais j'aime parler de ce genre de choses. Suis-je quelque part dans le même parc de balle que toi avec mes pensées Plus de 600 personnes lisent ceci, maintenant je prétendre quelqu'un me critiquent. Il ne peut pas être vous tous d'accord avec moi ive même présenté un système de négociation de pièces de monnaie. Les gens deviennent fous quand ils ont vu cela Si vous ne critiquez pas nous ne pouvons pas obtenir mieux ensemble, vos opinions sont importantes, si nous discutons nous apprenons quelque chose les uns des autres, mauvais essayer de comprendre votre point de vue, faisant que j'apprends quelque chose de plus. Il ne signifie pas que je dois être complètement d'accord sur ce que vous dites ni le countrary, heureusement nous sommes tous différents (Cool New charts) C'est une course de rat, et tous les gens pensent les uns des autres est où dessiner les frontières personnelles: Que faire , Ce que les autres ont fait, et qui faire plus. Avec ce genre de pression, je souhaite Id considéré lorsque les puces peuvent être en baisse, puisque les fortunes vie changent comme un graphique. Votre histoire raconte comment les gens oublient d'embrasser le moment avec d'autres proches et plutôt la course à la prochaine étape dans leur propre plan de vie. Inscrivez-vous pour mon bulletin Trading gratuit Dans cet article, je vais vous donner un bref aperçu de mon voyage commercial et où Je suis aujourd'hui en conséquence. Avant que nous commencions, je veux juste obtenir 8220real8221 avec vous pendant une minute en vous disant que le commerce n'est pas un 8220get riche quick8221 régime ni il ya aucun 8220magic bullet8221 ou 8220Holy-Grail8221 système de trading là-bas. Comme vous, j'ai été attiré par le commerce en raison de la liberté financière, il peut vous apporter, ainsi que d'autres formes de liberté de la liberté des patrons, des routines banales et la culture drone 82209-58221 d'aller à 8220work8221 tous les jours. Cependant, ce que la plupart des gens (y compris moi) don8217t réaliser au début de leur carrière commerciale, est que le succès commercial est quelque chose qui prend une quantité différente de temps pour chaque trader8230 mais il est certainement possible. Dans mon expérience de travailler avec des milliers de commerçants, la plupart des commerçants ont une espérance irréaliste de pouvoir quitter leur emploi après seulement un mois ou deux ou trois de la négociation de leur compte commercial relativement faible. Ce n'est pas comment ça marche, malheureusement. J'ai passé environ 3 ans à lutter, à la recherche de 8220Holy-Grail8221 et éprouvant des énormes de compte en haut et en bas avant que je réalise finalement deux choses essentielles: 1) J'essayais beaucoup trop via le commerce trop, en pensant trop et en analysant trop, 2) Je fais de la négociation beaucoup plus compliqué que nécessaire. J'ai finalement réalisé après beaucoup de procès et d'erreur que j'ai juste besoin d'être un commerçant minimaliste. Le début Dans mes 3 premières années de trading Forex, j'étais un étudiant du marché extrêmement motivé, en cours d'entraînement Forex intense et l'étude que je pourrais m'inscrire dans ma vie. Mon objectif était d'apprendre autant de stratégies commerciales que possible, avec le but commun de gagner de l'argent et de quitter mon emploi. Comme la plupart des commerçants, mes premières déclarations de compte de trading Forex où pauvre, en fait, j'ai fait sauter de nombreux petits comptes tout en apprenant le dos et dont8217s. Les tables seulement tourné quand j'ai découvert une méthodologie extrêmement simple pour identifier les configurations commerciales sur un tableau de prix 8220raw8221 et déprécié, que la méthodologie était le commerce d'action de prix. Lorsque mon trading de forex a changé Mon succès dans le commerce de forex a commencé quand j'ai finalement commencé à reconnaître le comportement répétitif des graphiques quotidiens Forex. Il y avait une période de transition dans ma carrière de commerce de forex quand j'ai commencé à passer des graphiques de 1 heure aux graphiques de 4 heures et puis finalement aux diagrammes quotidiens. Je ne pouvais pas croire que j'avais été surplombant les cadres de temps plus élevés dans le Forex pendant si longtemps, et pourtant, ils ont offert des configurations de négociation très clair et simple qui répété souvent assez pour reconnaître facilement. Après avoir regardé juste les graphiques quotidiens pendant plusieurs mois, j'ai commencé à documenter les modèles d'action de prix et mes observations. Ce qui a commencé comme un exercice de faire des commentaires quotidiens sur le marché est devenu bientôt ma méthode de trading et de plan. Tout tournait maintenant autour des cadres de temps plus élevés qui ont rendu le tableau clair et propre. Les choses dans ce plan de négociation initiale inclus, l'identification de la tendance de base. Traçant les niveaux clés. Et de trouver des signaux de prix uniques et multiples. Au fil du temps, j'ai constaté que les plus grands acteurs sur le marché où également en utilisant des lignes horizontales pour le commerce de très souvent, en fait, c'est quand j'ai aussi commencé à échanger basée sur des niveaux horizontaux simples que mon compte a commencé à monter en flèche. Maintenir la simplicité Bien qu'il n'y ait aucun moyen qu'un commerçant puisse négocier juste des niveaux horizontaux ou juste commercer un signal d'action de prix et gagner de l'argent, la base de ma réussite réside dans l'analyse comment les marchés réagissent autour des niveaux de diagrammes clés et commerçant des signaux d'action de prix spécifiques qui forment près d'eux. Je peux certainement en déduire que tous les commerçants qui font de l'argent sérieux pensent d'une manière très simple, moi inclus. Le graphique quotidien m'a permis de mener une vie saine, avec moins de stress, augmentant ainsi mes performances commerciales. Donc, le message est très clair: continuer à le garder simple, et continuer à utiliser la même méthode, ne dévient pas à une autre méthode, il suffit de continuer à le maîtriser et de croire en elle. C'est comme ça que je l'ai fait. Pourquoi Prix Action Prix action supprimé tout le bruit et le désordre des cartes. Je regarde maintenant les graphiques de prix bruts avec seulement 1 ou 2 moyennes mobiles à plus long terme pour aider à la définition de tendance. Toute la méthode est basée sur des lignes directrices commerciales simples et concises. J'ai appris que les marchés tournent très souvent, et se déplacent rarement dans une direction pendant très longtemps, ainsi j'ai appris à travailler dans la structure de cette dynamique de marché. Je laisse les métiers venir à moi comme j'attends en embuscade pour la configuration parfaite. Prix ​​d'action trading n'est pas seulement votre capacité à lire un graphique, c'est aussi votre capacité à maintenir une perspective simpliste sur le prix et sa direction attendue. La patience est nécessaire, mais à la fin, tout ce qui vaut la peine de faire exige de la patience, et le commerce n'est pas différent. Où je suis aujourd'hui Le voyage pour la plupart des commerçants est généralement long rempli de beaucoup d'essais et d'erreurs. Cependant, il ya un argument sérieux à ce qui peut et ne peut pas fonctionner en termes d'un style de négociation. Vous avez besoin d'apprendre à lire l'action des prix, pas seulement apprendre un système de négociation rigide qui doesn8217t vous apprendre quelque chose sur la dynamique market8217s. Le truc est de le garder simple en apprenant à lire l'action prix brut du marché et de ne pas négocier trop souvent. Maintenant que je vais bien dans mes affaires commerciales, il est de mon devoir d'éduquer les commerçants qui aspirent, de les guider et de les aider. Je pense que si vous venez de commencer à nettoyer vos graphiques, enlever les indicateurs, et regarder l'action prix brut quotidien, vous allez découvrir une perspective commerciale que vous ne saviez jamais existait. Pour en savoir plus sur la façon de développer cette perspective commerciale et tading avec des stratégies d'action de prix simple mais très efficace, consultez mon cours d'action de prix de négociation pour plus d'informations. Inscrivez-vous pour mon bulletin commercial gratuit Obtenez des configurations de libre-échange, des vidéos, des didacticiels, des articles et plus Avis de non-responsabilité. N'importe quel conseil ou information sur ce site Web est un conseil général seulement - Il ne prend pas en compte votre situation personnelle, s'il vous plaît ne pas échanger ou investir basée uniquement sur cette information. En regardant tout matériel ou en utilisant l'information contenue dans ce site, vous acceptez que ce soit un matériel d'enseignement général et vous ne tiendrez aucune personne ou entité responsable des pertes ou des dommages résultant du contenu ou des conseils généraux fournis ici par Learn To Trade The Market Pty Ltd , Ses employés, ses administrateurs ou ses collègues. Les contrats à terme, les options et les opérations de change au comptant ont de grandes récompenses potentielles, mais aussi de gros risques potentiels. Vous devez être conscient des risques et être disposé à les accepter afin d'investir dans les marchés à terme et d'options. Ne commerce avec l'argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Ce site Web n'est ni une sollicitation ni une offre à BuySell futures, spot forex, cfds, options ou autres produits financiers. Aucune représentation n'est faite que n'importe quel compte sera ou est susceptible de réaliser des profits ou des pertes semblables à ceux discutés dans n'importe quel matériel sur ce site Web. Le rendement passé de tout système ou méthode de négociation n'est pas nécessairement indicatif des résultats futurs. Avertissement de risque élevé: le Forex, les contrats à terme et le négoce d'options ont de grandes récompenses potentielles, mais aussi de grands risques potentiels. Le haut degré de levier peut travailler contre vous ainsi que pour vous. Vous devez être conscient des risques d'investir dans le forex, les contrats à terme et les options et être prêt à les accepter afin de négocier sur ces marchés. Forex trading implique un risque important de perte et n'est pas adapté à tous les investisseurs. S'il vous plaît ne pas échanger avec de l'argent emprunté ou de l'argent que vous ne pouvez pas se permettre de perdre. Les opinions, les nouvelles, les recherches, les analyses, les prix ou toute autre information contenue sur ce site Web sont fournis en tant que commentaire général du marché et ne constituent pas des conseils en matière de placement. Nous n'accepterons aucune responsabilité pour toute perte ou dommage, y compris, mais sans s'y limiter, les pertes de profits qui pourraient résulter directement ou indirectement de l'utilisation de ces informations ou de leur dépendance. N'oubliez pas que le rendement passé de tout système ou méthode de négociation n'est pas nécessairement indicatif des résultats futurs.


No comments:

Post a Comment