Wednesday, January 11, 2017

Forex Matin Commerce

EA Forex Morning Trade EA Forex Morning Trade Forex Morning Trade thats développé par Mark Fric est. Cette méthode est déterminée par Marcs expertise très propre. Conception d'une EA rentable avec 1: 1 RiskReward ratio FMT 8211 une réalisation remarquable. L'EA négocie sur la session de Londres tôt et établit une cible de 40 pips et un stoploss de 40 pips Ratio de risque impressionnant n'est-il pas ici GBPUSD de 2009 jusqu'ici 32.600 (ou 163) a fait dans le bénéfice: Le système de Forex Morning Trade vous aidera à commencer à faire l'argent réel Sur le marché Forex. 8211 FMTEAmanual. pdf 8211 ForexMorningTradeEA4.3.ex4 8211 Votre licence personnelle couvrira un compte démo et un compte réel. 8211 Il ne sera jamais expirer et il n'y a pas de frais mensuels ou autres frais récurrents pour l'utilisation Type de fichier et les exigences: - Il s'agit d'un élément numérique - Vous aurez besoin: MetaTrader 4.0 plate-forme. 8211 Les fichiers que vous obtiendrez sont des archives ZIP. Vous pouvez également aimerForex Morning Trade À l'origine destiné comme un système de négociation manuelle qui ne nécessite que peu d'attention quotidienne, Forex Morning Trade comprend également un conseiller expert qui vous permet de le négocier automatiquement, car il faudrait autrement les Européens de se réveiller à 6AM juste pour le commerce et Américains de passer leurs soirées devant un tableau. Naturellement, il inclut toujours les règles manuelles de système, mais vous voudrez probablement employer la version automatique néanmoins. Le système est basé sur l'augmentation de volatilité qui se produit au début de la séance de négociation européenne et utilise une sélection d'indicateurs pour sélectionner les métiers avec un potentiel de profit élevé. I8217ve a eu mon oeil sur celui-ci pour un temps assez long, mais je n'ai jamais écrit un commentaire simplement parce que je can8217t expliquer sa mauvaise performance dans backtests avant 2007 et here8217s ce que je veux dire: Forex Morning Trade 4.3 1999-2011 GBPUSD M15 historique center data , Spread 2.0 Le backtest précédent a été effectué à l'aide d'un terminal GO Markets MT4, en utilisant les paramètres par défaut sauf l'heure qui a été ajustée à 8 pour compenser l'offset GMT. Il est bien évident qu'avant 2007, cette stratégie n'aurait pas été très utile. Au début, je croyais Forex Morning Trade être un cas clair de l'ajustement de la courbe, mais le fait demeure: il a produit des bénéfices dans un essai vers l'avant en permanence depuis son test en direct a été commencé, ce qui signifie à peu près it8217s juste une stratégie valide et there8217s Aucune trace d'ajustement de courbe. Quoi qu'il en soit, je ne peux pas encore expliquer le comportement de pré-2007, donc il ya un certain temps, j'ai décidé de ne pas écrire un commentaire complet à ce sujet, mais maintenant que j'ai la page Watchlist, c'est une EA qui s'intègre parfaitement. Si vous voulez comparer les résultats, vous trouverez ci-dessous un backtest en utilisant les données tick avec un décalage GMT de 0 (et le réglage horaire ajusté à 6) avec le changement DST selon les règles européennes. Veuillez noter que la taille maximale du lot a été ajustée pour les deux backtests afin d'avoir un chiffre de retrait significatif. Forex Morning Trade 4.3 2007-2011 GBPUSD M15 cocher les données, spread 2.0 La performance ces dernières années est évidemment bonne. Les seuls problèmes qu'il semble avoir sont à Noël, qui est une période que vous shouldn8217t être trading tous les EA de toute façon. Je recommande de désactiver tous les EA entre 20,12 et quelque chose comme 05-06.01, mais si vous don8217t voulez désactiver tous les, au moins le faire pour Forex Morning Trade. La page Web du produit n'est pas très attrayante (au moins pour moi), mais néanmoins vous devriez vérifier la page des résultats, qui affiche le résultat du test avant d'une manière plutôt non standard. There8217s aussi un journal de négociation détaillé et joliment mis à jour une fois par mois et récemment une nouvelle EA a été mis à la disposition des clients existants, Turbo Morning Trade. Mon test avancé a été lancé le 27.03.2011 et it8217s fonctionne sur un compte LiteForex, avec un paramètre de 2 risques. Le temps nous dira si elle peut suivre son record de performance passée. Si elle fait appel à vous et vous êtes parmi les 10 autres personnes qui ont déjà acheté, n'hésitez pas à utiliser mon lien d'affilié pour acheter Forex Morning Trade. Il va pour 97 et there8217s une politique de remboursement de 60 jours. Edit 12.05.2012: Le test avant a été interrompu en raison de mauvaises performances et de tirage au-delà de 50. Mon writeup must8217ve été un véritable jinx pour cette EA 8211, il a commencé à fonctionner mal juste après que je l'ai posté. Forex Morning Trade est l'un de mes meilleurs EAs. Je suppose qu'il y a eu un changement dans le marché en 2007. Cette EE utilise un phénomène spécifique vers 6 h 30. Peut-être ce phénomène n'existait-il pas avant 2007. Il est également possible qu'avant 2007, un autre paramètre aurait dû être utilisé, comme une autre heure de début. En décembre, à mon avis, toutes les EE doivent être désactivées. Forex Combo System a également eu un tirage important dans cet intervalle, il est clairement visible sur votre test en avant, ainsi que sur le compte live creators8217. 4 écrit par birt 27 mars 2011 (il y a 5 ans) Yeah, you8217re probablement droit environ 2007, mais je can8217t l'identifient ainsi j'ai décidé de ne pas écrire un examen complet. En ce qui concerne le fait de désactiver toutes les évaluations environnementales en décembre, je suis tout à fait d'accord. Cependant, depuis que j'essayais de tester les EA en tant qu'utilisateur régulier les utilisais, je n'ai pas désactivé mes tests en avant ce Noël passé. Je pourrais reconsidérer ceci pour l'hiver 2011 comme je crois que Kangaroo est le seul qui arrête réellement le commerce en lui-même dans la période 8220critical8221. 5 écrit par Huwee le 4 avril 2011 (il y a 5 ans) Bonjour, J'ai FMT et son cousin TMT. Les meilleurs robots que j'ai jamais eu franchement. Beaucoup d'autres personnes blog-postage régulièrement car ils tweak et violon pour obtenir de meilleurs paramètres. 6:30 gmt est le temps de négociation standard, mais il existe d'autres créneaux horaires et des paires qui fonctionnent aussi bien. Évidemment birt cant test tout8230. Vous avez à brancher un peu et voir ce qui se passe sur le bordage de 8202 de 82202 tweaking pour vraiment voir de bons résultats. Google jusqu'à quelques forums décents et vous verrez ce que je veux dire. Si vous êtes un novice, puis FMT est un bon endroit pour commencer, le commerce de micro-lots réel petit jusqu'à ce que vous êtes confiants, les gars commerciaux heureux, les régimes de marché changent au fil du temps. Cette année, nous avons vu plusieurs changements de régime dans une question de quelques semaines, je ne comprends pas. Birt essaie de trouver un SAINT GRAIL, un système qui fonctionnerait depuis le 1 AC et jusqu'à l'Eternité. Rien ne fonctionne toujours, a toujours fonctionné ou fonctionnera à jamais. Nous devons juste accepter le fait que le commerce est le jeu everchanging et nous devons adapter et bouger avec lui. Utilisez ce qui fonctionne maintenant, déchargez-le lorsque le régime change clairement. Recherchez constamment de nouvelles solutions. Trading est une lame en cours d'exécution: vous vivant seulement jusqu'à ce que vous arrêter. Joyeux Noël 26 écrit par birt 23 décembre 2011 (il y a 5 ans) Quelques EAs ont fonctionné très bien à travers toutes les conditions de marché bizarres que nous avons vues cette année, jetez un coup d'oeil à l'EA Top. Je n'ai pas vraiment essayé de trouver un saint Graal, je n'ai même pas échangé pour le profit. Ce que j'essaie de faire est de signaler des systèmes qui ont un potentiel de profit pour les lecteurs de blog. Parfois je me trompe, parfois même. Quand j'écrivais cet article, FMT semblait plutôt bien. De nos jours, j'avais l'intention de faire tourner un copieur du commerce inverse sur le compte juste pour le fun Anyway, comme vous pouvez le voir, je haven8217t arrêté le test avant encore, bien que je pourrais l'arrêter à un moment donné. Le point est que tout le monde peut voir la performance du système et de prendre une décision, même si nous savons déjà ce que la décision serait dans ce cas particulier.


No comments:

Post a Comment